Cette journée du 21 juin 2015, je ne l’oublierai jamais…
La veille, je célébrais un merveilleux couple « Damia et Romain » au Domaine de la Bouverie, me voilà immergée dans notre belle région varoise!
Le 21 juin, départ pour célébrer la cérémonie de baptême de Victorien à St Raphaël. Là, c’est le drame, mon GPS veut ma mort et me guide à travers monts et vallées jusqu’à me faire perdre patience… Je suis perdue!!!
Je sais, vous devez vous dire que je suis une femme et que les femmes n’ont aucun sens de l’orientation… mais c’est faux!!! Je ne me suis jamais perdue, la carte du GPS n’était pas à jour
Après avoir passé un beau moment avec Victorien, ses parents et ses parrains, (je consacrerai un article à cette cérémonie de baptême) me voilà repartie pour la Chapelle de St Bacchi!
Après 120 kms de route et de concert endiablé dans ma voiture, j’arrive enfin sur place.
Et là, je vois le sourire de Sébastien, son calme, sa sérénité et j’oublie tout : la fatigue, le stress, ma haine contre mon GPS…
Je ne pense plus qu’à mes mariés, leur histoire, leurs mots et je suis HEUREUSE!!!
Je découvre Lydie en pleine séance maquillage, une coupe de champagne à la main, « c’est le meilleur des remèdes contre le stress » me dit-elle… HUM HUM
Puis direction le lieu de cérémonie, un petit paradis, un havre de paix en pleine nature.
Une décoration superbe, naturelle, apaisante. Bravo Céline!!!
La cérémonie débute, Lydie et Sébastien sont magnifiques, ils sont sur un petit nuage et rayonnent d’amour et de bonheur.
Les mots s’enchainent, je suis émue, je ris et je ne cesse de fixer leurs regards, leurs yeux plein d’étoiles qui me donnent envie de faire durer le moment encore et encore…
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après avoir assisté à un échange de voeux à couper le souffle, la cérémonie se termine avec beaucoup d’émotion.
Je suis tombée sous le charme de ce couple, je les apprécie énormément, et ils font parti de ces mariés qui sont devenus des amis. Je m’estime vraiment chanceuse de pouvoir rencontrer de telles personnes à travers mon activité!!!!
Cerise sur le gâteau, me voici conviée au mariage en tant qu’invitée.
Je peux échanger avec les amis, rencontrer la famille et comprendre encore mieux qui sont mes mariés/amis.
Une soirée magnifique, avec de belles surprises et une ambiance des plus agréable…
Je repars vers Cassis, fatiguée, mais des étoiles pleins la tête, des paillettes plein le coeur et la conviction d’avoir trouver ma vocation!!!
PS : Je ne me suis plus perdue
Crédits Photos : Des clics et des flashs
Organisation du mariage : Céline, Noces de Coton